Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Omega

Le forum officiel de l'alliance Omega sur Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi rejoindre, et comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
plgod
Maître Absolu
Maître Absolu
plgod


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Capitale : Omega [43:68]
Colonie(s) : Alpha [45:67]; Giga [44:69]
Date d'inscription : 09/03/2008

Ikariam
Classement:
Pourquoi rejoindre, et comment? Left_bar_bleue1514/15000Pourquoi rejoindre, et comment? Empty_bar_bleue  (1514/15000)
Adresse et nom de la capitale: Alpha [45:67]
Hôtel de ville (Capitale):
Pourquoi rejoindre, et comment? Left_bar_bleue17/25Pourquoi rejoindre, et comment? Empty_bar_bleue  (17/25)

Pourquoi rejoindre, et comment? Empty
MessageSujet: Pourquoi rejoindre, et comment?   Pourquoi rejoindre, et comment? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez rejoindre Omega. Voici une description de l'alliance ainsi que les points forts.

Le but
Le but de l'alliance Oméga est d'apporter aux gens qui en ont besoin de l'aide commerciale et militaire et de favoriser l'entraide puisqu'à être plusieurs ensemble, personne n'y perd. Mais le vrai but de notre alliance est tout bête. Si un joueur veut piller, il va chercher quelqu'un et il est fort probable qu'il essaie inconsciemment de choisir quelqu'un de solitaire, qui n'est pas dans une alliance, pour ne pas se faire attaquer en retour. L'affichage de "Alliance: _O_" dissuade le joueur de vous attaquer.

Les points forts

  • Je suis très actif, donc je suis toujours là pour vous.
  • Je peux vous offrir de l'aide si vous en avez besoin.
  • Nous sommes pacifique et ne cherchons pas la guerre, mais on riposte si on est provoqué.
  • L'alliance est démocratique. J'écouterai vos suggestions et j'en prendrai bien compte, quitte à faire un vote.


Le fondateur (moi)
Je suis niveau 12, sur Hiasiios [43:68] où l'on trouve du marbre. J'ai une colonie niveau 8 juste à côté qui exploite du vin. Ces deux ressources sont disponibles pour l'alliance si vous en avez besoin. Je suis actif, comme je l'ai dit plus haut, et je possède une forte armée. J'ai aussi un revenu d'or très important.

Pour rejoindre
Je vous ai convaincu? Tant mieux! Maintenant on fait quoi?
Pour rejoindre l'alliance, il vous faut un consulat au niveau 2, disponible après avoir découvert la technologie "Cultures étrangères". Ensuite recherchez une alliance qui a pour nom "Omega" ou qui a pour tag "_O_". Ensuite postulez et je vous accepterai!

Sinon, construisez le consulat niveau 2 puis créez un nouveau sujet sur ce forum avec votre nom et votre adresse et je vous enverrai l'invitation. Sinon contactez-moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://plgod.clanteam.com/
 
Pourquoi rejoindre, et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega :: Avant de rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser