Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Omega

Le forum officiel de l'alliance Omega sur Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi mon classement est comme ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elicoptar
Général
Général
elicoptar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Capitale : dance hall
Colonie(s) : soul societe, kira
Date d'inscription : 22/04/2008

Ikariam
Classement:
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue15000/15000pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Adresse et nom de la capitale: [64.15] dancehall
Hôtel de ville (Capitale):
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue14/1pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (14/1)

pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:35

sa me fait un pe chier ma capital est niveaux 8 kan meme et j'ai une colonie est bientot une 2eme
donc je suis un pe degouter.. j'ai pas envie de passer pour un nul
Revenir en haut Aller en bas
plgod
Maître Absolu
Maître Absolu
plgod


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Capitale : Omega [43:68]
Colonie(s) : Alpha [45:67]; Giga [44:69]
Date d'inscription : 09/03/2008

Ikariam
Classement:
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue1514/15000pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (1514/15000)
Adresse et nom de la capitale: Alpha [45:67]
Hôtel de ville (Capitale):
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue17/25pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (17/25)

pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:01

Bah c'est pas grave du tout. En plus il nous faut des noobs si on veut paraitre fort! lol!

Non sérieux c'est pas grave, si t'a besoin d'aide technique demande-nous et si t'a besoin d'aide matérielle demande des ressources dans la section commerce, nous sommes tous des âmes charitables!
Revenir en haut Aller en bas
http://plgod.clanteam.com/
lunarc
Héros
Héros
lunarc


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Capitale : Moon city
Date d'inscription : 24/03/2008

Ikariam
Classement:
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue4516/15000pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (4516/15000)
Adresse et nom de la capitale: Moon city [69:22]
Hôtel de ville (Capitale):
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue9/25pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (9/25)

pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
plgod
Maître Absolu
Maître Absolu
plgod


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Capitale : Omega [43:68]
Colonie(s) : Alpha [45:67]; Giga [44:69]
Date d'inscription : 09/03/2008

Ikariam
Classement:
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue1514/15000pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (1514/15000)
Adresse et nom de la capitale: Alpha [45:67]
Hôtel de ville (Capitale):
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue17/25pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (17/25)

pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Correction:

Nous somme tous des âmes charitables, sauf lunarc qui a 4 colonies et qui demande toujours à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://plgod.clanteam.com/
lunarc
Héros
Héros
lunarc


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Capitale : Moon city
Date d'inscription : 24/03/2008

Ikariam
Classement:
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue4516/15000pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (4516/15000)
Adresse et nom de la capitale: Moon city [69:22]
Hôtel de ville (Capitale):
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue9/25pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (9/25)

pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

il faut des ressources pour construire des nouvelles colonies donc je demande un peu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Juge absolu
Juge absolu
morgoth


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Capitale : MiCaDo
Colonie(s) : SuPeRbUs; NaDeGe
Date d'inscription : 04/04/2008

Ikariam
Classement:
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue3957/15000pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (3957/15000)
Adresse et nom de la capitale: [60:16]MiCaDo
Hôtel de ville (Capitale):
pourquoi mon classement est comme ça Left_bar_bleue18/25pourquoi mon classement est comme ça Empty_bar_bleue  (18/25)

pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

haha vous avez vu mon non " Juge Absolu" a la la dir ke j'envié lunarc d'avoir 'Dieu" pff
mé bon rien ne vo celui de pL "maitre absolu" mé bon juge absolu c kem meme bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mon classement est comme ça Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon classement est comme ça   pourquoi mon classement est comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mon classement est comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi rejoindre, et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega :: Ikariam :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser